Dossier Foruners

Post new topic   Reply to topic    Halo Zone Rpg Forum Index -> Halo Zone Rpg -> Discutions Hors RPG
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Spartan 119
Second de Base

Spartan
Arme Primaire humain: Fusil d'Assaut
Arme Secondaire humain: Mitraillette
Expérience: 473
Moyenne d'Expérience: 4.73
Membre du Staff
Escouade: Alpha 1
Lieutenant
Bouclier énergetique:
Santé ::
Maîtrise d'Halo Zone::

PostPosted: Tue 28 Aug - 21:23 (2007)    Post subject: Dossier Foruners Reply with quote

Dossier Foruners:

Depuis longtemps nous cherchons des significations sur les Foruners , créateur suposés de Halo...
J'ai ainsi pus après de longue recherches émettre une hypothése :

Quote:

Les Foruners on créer ou du moins étudiez les Floods ; il voulaient utiliser les Floods en bien mais ils sont des parasites intelligent (Il ont puent parler). Puis voyant que les Floods parasitaient toute la galaxie par faim. Ils cherchèrent longtemps des solutions mais la seul était Halo. Pour mettre fin au Floods il fallait faire pire que parasiter toute sorte de vie il fallait détruire tous ce qui est vivant .
Les Foruners activèrent Halo , moururent et stoppèrent les Floods .

Voila ma théorie , il n'est peut étre pas exact dans tout les détails mais elle est plosible .

Voici ma base de donnée sur eux:

Les jeux vidéos biensure , les livres halo , et des données trouvées sur le site d'halo3 (c'était une éspéce de fouille archéologique moderne pour les trouver) :

Voila des textes Foruners ... ils sont quelques peu mystérieux mais interprétables :

Quote:

CECI EST MA DERNIERE ENTREE ET JE N’AI PLUS QU’UN UNIQUE ESPOIR
QU’UN JOUR, QUELQU'UN, N'IMPORTE QUI, SOIT TEMOIN DE CET AVERTISSEMENT
{//}
SACHEZ QUE DES CENTAINES D'AUTRES PLANS ONT ETE MIS EN ŒUVRE ET ONT ECHOUE
{//}
SACHEZ QUE MALGRE L’ENERGIE ET LA TENACITE QUE NOUS DEPLOYONS POUR CONTINUER A VIVRE
IL EXISTE UNE ANTITHESE TOUT AUSSI PUISSANTE
C’EST CELA QUE NOUS DEVONS ANEANTIR.

Quote:

Nous avons eu tort de croire que toutes les formes d'intelligence suivraient les règles établies
Le Flood n'est pas un parasite imbécile
{//}
Il possède un centre, un Cerveau
{//}
{//}
il nous a parlé
{//}
Il l'avait déjà fait avant,
{//}

Quote:

{//}
Chaque fois qu’un monde est englouti, c’est son armée qui grandit un peu plus !
{//}
{//}
Comment combattre un élément tout puissant dont le seul objectif est de vous étreindre?
Notre plan est atroce mais il est notre dernier espoir :
Je prie pour que nous n’ayons jamais recours à cette solution.
{//}

Quote:

La Mesure de conservation demeure la seule note juste au milieu de la cacophonie que nous avons orchestrée.
{//}
{//}
Nous savons que la structure de l’Inondation est extraterrestre, qu’elle doit être d’origine extragalactique.
Mais d’où vient-elle ?
{//}

Quote:

Le monde anormal se trouve dans un lieu dangereux, au-delà de la frontière.
{//}
{//}
Nous devons rechercher les habitants, ces citoyens uniques.
Ils détiennent peut être les clés de nos propres mystères.
{//}
{//}
Ce que nous avons créé dans ce monde permettra de justifier leur vie,
{//}
Si notre plan réussi et qu’ils sont sauvés, le monde en deviendra meilleur.
En revanche, si notre plan échoue
{//}
l’énigme restera entière à jamais,
{//}

Code:

[size=12][size=16]Un jour, tu m’as demandé ce qui arrivait à ceux qui disparaissaient.
Tu m’as demandé pourquoi nous survivions alors que nos pères sont tombés.
Tu voulais savoir comment nous avons pu laissé faire cela.
Un fléau qui ronge la galaxie
Et le remède qui était pire que cette calamité
Un jour, tu m’as interrogé sur mes intentions
Et cette tache qui ne s’effaçait pas
Je te promets que les réponses se trouvent dans l’arche
Retrouve-moi là-bas dans l’obscurité
Car c’est là que je demeure [/size]

[/size]

Et maintenant des Images des Foruners (venant aussi du site halo3)

Troublant non ? Si vous avez des remarques n'hésitez pas ...

PostPosted: Today at 00:30 (2020)    Post subject: Dossier Foruners

Back to top
spartan10
Spartan

Spartan
Arme Primaire humain: Fusil de Sniper
Arme Secondaire humain: Magnum V2
Expérience: 525
Moyenne d'Expérience: 5.47
Superviseur
Sergent
Bouclier énergetique:

PostPosted: Thu 30 Aug - 13:27 (2007)    Post subject: Dossier Foruners Reply with quote

mais les foruners reste comme même
un grand mystère pour nous

SERGENT spartan10

ESCOUADE ALPHA
Back to top
John-115
Spartan

Spartan
Expérience: 346
Moyenne d'Expérience: 5.16
Joueur
Sergent
Bouclier énergetique:

PostPosted: Thu 30 Aug - 13:30 (2007)    Post subject: Dossier Foruners Reply with quote

ouais mais les forerunners ont des armures 6 fois plus puissantes que celles du MC.
Marine

Marine
Arme Primaire humain: Fusil de Sniper
Expérience: 56
Moyenne d'Expérience: 1.93
Superviseur
Escouade: Beta 2
Soldat

PostPosted: Wed 5 Sep - 15:10 (2007)    Post subject: Dossier Foruners Reply with quote

A par la petite boule A.I. dénomé Spark, il n'y a pas grand chose d'eux qui peuvent vraiment les décrires. Personellement j'ai joué et j'ai lu les livres et j'aurais tendance a dire que les forerunners étaient de mèche avec les Covenants. Je m'explique:

-Les covenants ont l'air de connaitre halo bien avant que les humains n'en découvre le premier.

-Ils parlent toujours d'anciens et de prophétie.

-Les covenants savent que halo est une arme.

-Ils connaissent l'existance de Spark.

Si ont revient depuis le début les covenants ne sont pas une race mais le nom d'un regroupement et même d'une société. On a qu'a pensée au grunts, aux élites, les jackals, les hunters et d'autres moins connu mais qu'on retrouve dans les livres. Rien ne dit qu'il n'y a pas eu au tout début des forerunners dans leur collectivité. Et si on regarde sous un autre angle, les covenants ne sont pas vraiment hostiles, seulement depuis leur rencontre avec les humains. Et puis les prophètes, quel sont leur véritable identité? Tout les covenants les vénèrent, c'est presque eux qui semble tout savoir. Ils sont peut être des descendants des forerunners qui tentent seulement de retrouvé leur héritage.

Franchement, comme tout le monde je ne connait pas leur identité, je tente seulement d'émettre des hypothèses mais peut être je suis dans le champs.
Back to top
John-115
Spartan

Spartan
Expérience: 346
Moyenne d'Expérience: 5.16
Joueur
Sergent
Bouclier énergetique:

PostPosted: Wed 5 Sep - 15:23 (2007)    Post subject: Dossier Foruners Reply with quote

tu es sur d'avoir lu les livres car dans les livres ils decrouvent l'halo grace a un signal des ocvenants qu'ils ont captés, alors pour quitter reach cortana n'avait qu'une seule destination ou aller, alors elle utilsie les données qui étaient dans le message, il y a un monitor sur chaque halo, sur l'installation 05, le halo de halo 2 il y a 2401 penitent tangent, tout les chiffre des monitor sont des puissances, 2401 est la puissance de 343 par 7, les covies connaissent tout ca grace a des reliques qu'ils ont trouvés, et les forerunners ont vecu bien avant les covies et bien avant les humains, tout comme la creation d'halo et il se pourrait qu'il reste un forerunner dans l'arche qui est sur terre et qui est l'installation 01.
Post new topic   Reply to topic    Halo Zone Rpg Forum Index -> Halo Zone Rpg -> Discutions Hors RPG All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation